QUALIFIÉS RECONNUS

La preuve est dans le produit

ARTISTRY

Attirez de nouveaux clients grâce à la nouvelle gamme d’échantillons de soins pour la peau ARTISTRY essentials et Intensive Skincare.

Vous recherchez un outil à la fois simple et professionnel pour attirer de nouveaux clients et séduire de nouvelles utilisatrices des produits ARTISTRY™ ? Ne cherchez plus.

ARTISTRY lance deux nouveaux sets d’échantillons de soins pour la peau ARTISTRY contenant cinq cartes d'échantillons de produits présentées dans un élégant coffret ARTISTRY. L’un renferme des échantillons de l’Exfoliant Régénérateur ARTISTRY Intensive Skincare et l’autre, des échantillons de la Crème Apaisante ARTISTRY essentials.

La distribution d’échantillons peut être un excellent outil d’aide à la vente dans la mesure où la plupart des consommateurs aiment essayer un produit avant de l’acheter, en particulier lorsqu’il s’agit de soins pour la peau et de marques qu'ils n'ont pas eu la possibilité d'essayer dans un grand magasin ou une boutique de produits cosmétiques. Grâce aux nouveaux coffrets d’échantillons, vous disposez désormais d’une méthode pratique et tangible pour présenter les produits à vos clientes.

Un argument de vente percutant

Après une seule utilisation de l’Exfoliant Régénérateur ARTISTRY Intensive, la peau est plus lisse, douce et radieuse. Ce formidable soin pour la peau est un outil de démonstration convaincant de l’efficacité et de la qualité des produits ARTISTRY. La Crème Apaisante ARTISTRY essentials est un autre produit idéal pour vos démonstrations, en particulier pour les clientes qui n’ont pas de rituel de soins régulier. Dès l’application de ce soin hydratant, celles-ci remarqueront immédiatement les effets apaisants sur la peau. Il s’agit d'un formidable sésame pour les inciter à acheter un système de soins complet, à commencer par le programme nettoyant, tonifiant et hydratant* de base.

Ces échantillons constituent un outil incomparable pour faire découvrir aux clientes potentielles les produits ARTISTRY. Faciles à distribuer, ils peuvent être donnés lors de vos démonstrations, de vos visites ou lors de présentations spontanées. Vous pouvez même les remettre avec votre carte de visite et laisser ainsi une excellente première impression à votre prospect..

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

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