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QUALIFIÉS RECONNUS
© Getty Images

La Promesse Amway

Autour de L'activité

Vous n'êtes pas sûr d’acheter des produits Amway ou de lancer votre propre activité Amway™ ? Nous vous avons compris. La promesse Amway peut permettre de répondre à vos préoccupations et vous soutenir tout au long de votre parcours.

On est considéré comme sérieux que si l’on tient ses promesses. La Promesse Amway a été conçue pour rendre le service client et les protections des consommateurs plus simples, plus faciles à comprendre et plus accessibles que jamais. Pourquoi ? Parce que vous méritez la transparence et la confiance.

Soutenue par six piliers, elle vise à offrir le service client et les protections du consommateur les plus complets que l’on puisse proposer dans le secteur de la vente directe. Voyons de plus près comment chacun de ces six piliers peut vous aider en tant qu'EIA ou client.

1. Faible coût, faible risque

Dois-je investir beaucoup de temps et d'argent ?
Amway promet un démarrage à faible coût et à faible risque pour le parcours Amway de chacun. Démarrer une activité n'est pas une mince affaire. Il est important de se sentir en sécurité dès le début. C'est pourquoi Amway offre des conditions d'achat peu coûteuses et des frais d'inscription minimes pour les nouveaux EIA (selon l'endroit où vous vous trouvez, cela peut être gratuit). Et grâce à un vaste réseau d'EIA, vous pouvez trouver votre famille Amway pour collaborer et célébrer ensemble vos réussites.

En tant que client, lorsque vous achetez chez Amway, vous pouvez également être tranquille, car Amway offre des produits de qualité. Dans le cas peu probable où votre produit ne serait pas satisfaisant, Amway s'efforcera de le réparer, de le remplacer ou de vous rembourser. Vous pouvez en savoir plus ci-dessous.

2. La Garantie de satisfaction à 100%

Que se passe-t-il si je change d'avis ?
Que vous soyez client ou EIA, Amway est attachée au service, à la qualité et aux produits. Ainsi, si vous n'obtenez pas tout ce que vous attendiez, Amway vous accompagnera jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait.

Cela se traduit notamment par une période de réflexion sur les achats et une politique de retour des stocks généreuse pour tous.

3. Programmes de garantie

Que se passe-t-il si je reçois un produit Amway durable défectueux ?
Amway propose des produits durables et de qualité. Cependant, des problèmes imprévus peuvent parfois survenir. Si un produit présente un problème, plusieurs services et programmes de réparation et de garantie sont disponibles pour aider les EIA et les clients.

En outre, tous les produits sont accompagnés d'une promesse de protection de premier ordre. Ainsi, si vous, en tant qu'EIA ou client, avez un produit qui nécessite une attention particulière ou un remplacement, le programme de garantie Amway vous accompagnera jusqu'à ce que le problème soit résolu.

4. Service Client

Qui puis-je contacter si j'ai des questions spécifiques ?
En tant que nouvel entrepreneur indépendant, vous aurez forcément des questions et des préoccupations. Dans ce cas, Amway est à votre disposition et votre EIA en amont est là pour vous aider.

Amway promet également un service client de premier ordre pour ses clients. Il fournit une assistance en ligne, par téléphone ou en tête-à-tête. Aucun problème n'est trop important ou pas assez. Amway est votre partenaire commercial de confiance. Elle est là pour favoriser votre réussite à chaque étape du parcours.

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5. Protection des données

La confidentialité des données est importante pour moi. Comment Amway la respecte-t-elle ?
Amway respecte toutes les lois locales et mondiales concernant la protection des données et la confidentialité. Le respect de normes éthiques élevées et de pratiques commerciales irréprochables est un engagement majeur.

Votre vie privée est la priorité d'Amway. Amway tient au respect et à la confiance mutuels entre les EIA et les clients. Amway s'engage à recueillir et à utiliser vos données de manière strictement conforme à la législation sur la confidentialité.

6. Droit de savoir

Je veux bien comprendre en quoi consiste l'activité. Dans quelle mesure Amway est-elle transparente ?
Pour que vous puissiez prospérer en tant qu’Entrepreneur Indépendant Amway, vous devez savoir et comprendre tout ce qui concerne la politique de protection des consommateurs et l'offre de service client d'Amway.

C'est pourquoi l'entreprise s’engage à toujours communiquer clairement avec vous en tant qu'EIA et clients. Amway offre un accès facile et transparent à toutes les informations relatives aux protections des consommateurs, aux politiques de retour des produits et aux politiques de retour des stocks.

Pour en savoir plus sur La Promesse Amway et sur ce qu’Amway propose, cliquez ici  !

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